Fédéral, Résultats sportifs, Tournois

Les « filles » de Colomiers sont Championnes de France FSGT

Les 8 et 9 mai derniers, à Bordeaux, ont eu lieu les finales du Championnat de France FSGT (Promotion A) rassemblant pas moins de 24 équipes soit plus de 240 joueuses et joueurs.

Vendredi, en demi-finale, les « filles » de Colomiers ont battu leurs adversaires de Lyon sur le score de 3 sets à 1 et ont ainsi pu se réserver pour la finale qui s’est tenue le lendemain, le samedi 9 mai 2015.

 

L’équipe composée de Khim Souvanathong, Caroline Cescon, Nathalie Depuy, Ruth Giralda, Céline Audebert, Claire Dutreuil, Anne Marie Jurg, Linda Paravano et coachée par Laurent Dominé a récupéré son titre après une finale totalement maîtrisée et une victoire 3 sets à 0 contre l’équipe d’Ajaccio.
3 ans après son dernier titre, l’équipe féminine du club de volley-ball CLLL Colomiers a donc récupéré son titre de championne de France et accède ainsi au plus haut niveau pour la saison 2015/16

 

Une première bonne nouvelle pour le club qui a de bonnes raisons d’espèrer de nouveaux titres cette saison avec des équipes bien classées dans les différents championnats.